Centre de vacance de Gangy à Saint Hilaire de Riez

Notre stage sportif annuel a eu lieu du 19 au 25 Mai au centre de vacances de Gagny à Saint Hilaire de Riez en Vendée.

Malgré une météo maussade, la bonne humeur a permis à l'ensemble des athlètes de se surpasser et aux plus courageux de se baigner dans une mer bien fraîche pour la saison. Ces stages sont toujours un moyen convivial de prendre le temps de se retrouver et d'apprendre à mieux se connaître avec cette année, la chance de pouvoir fêter l'anniversaire de l'un de nos athlètes.

Anniversaire de Saïd AKIK

Ce stage avait aussi pour objectif de préparer nos marcheurs et nos coureurs pour les prochaines échéances. Nos marcheurs auront rendez vous le 2 Juin sur le circuit de l'Eure à Bernouville, afin de remporter pour la deuxième année consécutive le challenge Roger Quemener et quant à nos coureurs, ce sera le 9 juin, du coté de  l'Ekiden d'Auxerre, où ils devront aller chercher la qualification du club au championnat de France d’Ekiden qui aura lieu à Taverny en octobre, mais également tenteront de remporter cette épreuve collective.

Nos remerciements vont à la famille Duval, gardien du centre de vacances de Gagny, pour leur gentillesse et leur qualité de service, plus habitué à recevoir des groupes d'enfants, ils ont su répondre à nos attentes tout au long de notre séjour.