Karima BELLILI

Après une saison de cross remarquable, notre athlète Karima BELLILI a eu les honneurs de la ville de Drancy - où elle réside et travail - avec un très bel article à la page 8 du magazine bi-mensuel "Immédiat Drancy" N°203 (voir l'article : ICI).

Nous aussi nous souhaitons la mettre à l'honneur, car Karima est une athlète à multiple facette, puisque dès demain, elle sera au départ de la Course du Coeur , qui aura lieu à la fontaine du Trocadéro à 20h, pour 4 jours et 4 nuits d'une épreuve qui lui tient à coeur et dont elle est présente chaque année depuis 2000. D’abord en renfort chez Dexia, puis chez Ringard Club, elle est devenue commissaire, puis chef des commissaires. Cette année, elle vient renforcer l’équipe Trans-Forme qui sera composée de 20 personnes dont 18 greffés, coeur, foie, rein et pour la première fois, un greffé de moelle osseuse, de 21 à 72 ans.

Autour de cette équipe Trans-Forme, quelques 200 coureurs amateurs seront mobilisés pour traverser plus de 200 villes et parcourir 750km à pied, afin de viser à informer le grand public sur la réussite de la transplantation et sur les dons d'organes.

Blog de l'équipe des greffés participant à la course du coeur : ICI 

Nous lui souhaitons de vivre de nouveau une très belle aventure humaine.