Podium masculin des 10km de l'Amienoise 2010L'Amienoise est le nom de la plus grande course à pied organisée dans les rues d'Amiens mais aussi la plus grande course féminine du nord de la France... Cette manifestation avait lieu ce samedi, avec au programme une course masculine où, un plateau de coureur africain était présent, dans ce contexte, Abdelatime FAKHREDDINE prend la 8eme place du général, bouclant le 10km en 30'36''.

Autre lieu et autre course où les coureurs kényans étaient présent, les foulées de Noisy le grand, avec là aussi un de nos coureurs, Christophe PAILLUSSON termine 6eme du général de ce 10km en 33'17''.

Après avoir participé à l'epreuve de durée de 2 heures de marche de Neuilly sur Marne l'an passé, Eric TOUTAIN et Léon-Yves BOHAIN ont participé cette année à l'epreuve de durée de 6 heures.
Eric TOUTAIN réalise le tour de piste, plus 24 tours du circuit de 2075m dans le parc du Croissant Vert, ce qui lui totalise la distance de 50,2km, prenant la 10eme place au général.
Léon Yves BOHAIN a effectué cette épreuve en relais avec Antoine MORENO, ils réalisent à eux deux, un tour de piste, plus 19 tours du circuit, totalisant la ditance de 39,825km, ils prennent la 6eme place du classement relais et la 3eme place du classement relais par equipe de deux.


Résultat du 10km hommes de l'Amienoise : ICI
Résultat du 10km des foulées de Noisy le Grand : ICI
Résultat des 6 heures de Neuilly sur Marne : ICI